Accueil » Consultations » Analyse et réinformation cellulaire

Accueil » Consultations » Analyse et réinformation cellulaire

Analyse et réinformation cellulaire

Analyse et Réinformation Cellulaire : Grâce à la mémoire cellulaire, qui stocke notre vécu (ainsi que celui de nos ancêtres) et au principe de résonance vibratoire, il est possible, étape par étape, d’identifier les causes profondes qui ont engendré le mal être ou la maladie, puis de les désengrammer (effacer les empreintes).

Les mémoires et apprentissages «positifs» eux resteront intacts. Cette méthode est très efficace, même sans verbalisation, les résultats sont positifs, par exemple avec enfant en bas âge, ou même des animaux (chevaux, chiens, chats).

 

L’origine de l’ARC (Analyse et réinformation cellulaire)

C’est une thérapie quantique, synthèse harmonieuse de différentes thérapies.

Mise au point par le Dr Michel Larroche, médecin homéopathe, acupuncteur, formé à diverses méthodologies énergétiques.

En plus de ses formations de biologiste et physicien, il s’est appuyé sur des connaissances en psychologie ainsi que des données diverses de médecines traditionnelles.

Cela consiste donc à la lecture des mémoires cellulaires et un ciblage des déséquilibre énergétique grâce à des filtres spécifiques (dit aussi testeurs interactifs).
Ensuite à l’aide de diapasons, on ré-équilibre l’harmonie perdue généralement à la suite d’un choc émotionnel, physique, de mémoires perturbatrices de différentes origines et enfouies de manière conscientes ou inconscientes.

EXTRAIT INTERVIEW du Dr Michel Larroche :

Dans cette optique, l’A.R.C. est une thérapie qui nous permet de : 

  • Sortir de nos schémas répétitifs (physiques, émotionnels, mentaux, inconscients).

  • Retrouver son énergie suite à des traumatismes, accidents ou opérations.

  • Prendre ou reprendre confiance en soi.

  • Dissiper son mal-être, ses angoisses, son stress, sa colère.

  • Traiter les peurs conscientes et inconscientes, phobies, inhibitions.

  • Alléger considérablement les souffrances en cas de maladies chroniques, ou auto-immunes (allergies, asthme, etc …).

  • Aider les couples ayant des difficultés à concevoir un enfant, ou en cas de stérilité.

  • Blessures à répétition, troubles du sommeil, addictions.

  • Difficulté scolaire, d’intégration, de concentration

  • Et bien d’autres…

Analyse et Réinformation Cellulaire

 

Déroulement d’une séance d’ARC

Une fois que vous êtes installé confortablement, nous allons tester vos fréquences vibratoires avec les filtres.

Une lecture de votre situation telle qu’elle se présente au jour de la consultation va pouvoir être établie.

Je verbalise au fur et à mesure de la séance d’analyse et de réinformation cellulaire ce que les filtres nous donnent comme indications qui peuvent vous être utiles.

Cela étant, nous procèderons à l’aide des diapasons, à la réinformation puis à la ré-harmonisation des quatre plans vibratoires : physique, émotionnel, mental, inconscient ainsi qu’à la levée des blocages et au traitement des fuites d’énergie.

Je teste ensuite une Solution Biocrystalline (parfois deux) qui vous est nécessaire, celle ci est importante pour soutenir l’effet de la séance, et réactualisant les potentiels qui nous font défaut. Si besoin peuvent venir s’ajouter des Elixirs Floraux, et ou de la Spagythérapie.

Un échange final nous permettra de faire le point sur votre ressenti et de verbaliser ce qu’il sera nécessaire d’approfondir et de travailler pour vous sentir mieux, et évoluer.

Une séance d’analyse et réinformation cellulaire dure environ 1h.

Plusieurs séances peuvent être nécessaires.

L’intervalle entre deux séances varie de 3 semaines à six mois. Je recommande pour les 3 premières séances une intervalle d’environs 21 jours, puis 42 jours, puis un entretien tous les 3 mois, sauf si vous en ressentez le besoin avant.

(Il est indispensable de respecter un délai de trois semaines minimum entre deux séances d’analyse et réinformation cellulaire ou d’acuponcture. Si vous avez prévu une séance d’acupuncture moins de trois semaines avant ou après le RDV que vous sollicitez, nous serons au regret de ne pas pouvoir vous recevoir.)

Il est intéressant d’avoir recours à des techniques complémentaires comme: la naturopathie, les massages, la sophrologie, stages de CNV (Communication Non-Violente), & l’EMDR (Eye-Movement Desensitization and Reprocessing).

Les bons résultats sont alors décuplés pour votre plus grand bienfait.

 

Extrait de texte du Dr Michel Larroche :

“Les filtres étant fréquences, ils serviront aussi à guider le corps à se reconnecter à ses fréquences d’évolution. En fait, c’est comme accorder un instrument de musique, le remettre dans sa juste résonance pour mieux percevoir les notes fausses et aussi pour lui redonner sa pleine capacité d’émission.

En A.R.C. nous faciliterons l’intégration de ce travail vibratoire par l’utilisation de diapasons, sachant qu’il est maintenant démontré que le son revitalise les cellules, réactive l’énergie stagnante, déstabilise les cellules malades et joue un rôle prépondérant dans la réactivation des mémoires inscrites dans la cellule. Nous sommes des postes émetteurs – récepteurs. Nous sommes des instruments de musique à potentiel d’expansion incroyable. Réajuster la fréquence sur laquelle se joue notre vie est une belle opportunité de percevoir et d’apprivoiser ce qui vit en nous, sans le renier ni le juger. C’est aussi une belle opportunité pour apprendre à vibrer avec la fréquence de notre terre.

Mais, ce n’est pas une chirurgie miracle ni une voie de transformation instantanée.

Au contraire, jouer sa propre mélodie, ses propres rythmes, sa propre fréquence, est une aventure de tout instant qui demande du courage, de la détermination et un grand désir de s’affranchir de ce qui nous limite et nous empêche de matérialiser tout ce que nous sommes. Elle s’inscrit donc dans les approches d’éveil permettant un pas de plus dans l’ouverture, l’autonomie, la conscience et l’amour de soi. Le mental le sait mais le corps ne le sait pas encore, tout asphyxié qu’il est encore par des mémoires cellulaires qu’une thérapie telle que l’ARC peut libérer.”

vulputate, ipsum Curabitur non elit. ipsum porta. pulvinar odio ut at

Inscrivez vous et recevez en cadeau mon Livret Essentiel Holy Naturopathie « Recettes Express à base d’Huiles Essentielles » Huile Minceur, Sevrage Anti-Tabac, Astuce Coupe Faim, Prévention Anti-Poux, Anti Imperfections, Stop Bleu & Bosses.

Vérifiez vos mails pour confirmer votre inscription et recevoir le livret.